Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature pour la wing

Aller en bas 
+9
Rhadamantis
BlackAngel
Raph
[ESR] Dark Leader
charlo
gobi
[Dks R] Dark Shadow
kokonoha
xali
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xali
Grand Timide
xali


Nombre de messages : 17
Localisation : Scotché à l'écran !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 13:19

Bonjour à tous je suis le joueur xali, j'ai actuellement 44 000 points.
Ma planète mère est en 6:397:10.
J'ai 6 colonies. J'ai une flotte d'environ 25 VB mais qui est en plein agrandissement je peux également produire des bombardiers.
Pour mon style de jeu on va dire qu'actuellement je raid pour augmenter mes mines donc à la fois fermier et raideur (même si c'est vrai que je fais pas de gros raids avec ma petite flotte!)
Donc pour ce qui est du passé je viens de l'alliance GoN qui est la wing des KD. J'ai quitté cette alliance car d'une part le recrutement n'était pas satisfaisant (on avait une barre à 10 000 points mais notre chef recrutait que des noobs même si il est vrai qu'il n'y a pas que ca d'important,... un compte à 10 points hummm ... ) et d'autre part car je n'étais pas satisfait du forum dont j'étais modérateur car très peu de membres actifs et très peu de smilies sympas. Donc pour ce qui est de mon investissement je me connecte tout les jours et je participe au forum bien sur si vous allez voir sur le forum des GoN et que vous ne trouvez pas de messages très récents c'est normal j'ai eu des problèmes avec mon ADSL.
Pour ce qui est de mes motivations pour rentrer dans votre alliance : vous êtes une alliance bien classée et surtout votre forum est bien ainsi que votre état d'esprit ( j'aime particulièrement l'image du forum ... et aussi ce smilie : Candidature pour la wing Trinque qui reflète bien mon état d'esprit )
Si vous voulez plus d'infos sur moi je vous laisse mon msn : xali@hotmail.fr en espèrant que ma candidature soit assez complète
Revenir en haut Aller en bas
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 13:37

ouè cool, je suis le premier a répondre a une candidature, ba je pe te dire bienvenue me^me si ce n'est pas moi qui jère le recrutement, et ne ten fais pas si tu n'est pas axepter tout de suite car presque tout le monde est en cours, sauf moi,lol.
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 13:50

Hé moi non plus ch'uis pas en cours Candidature pour la wing Fuck

Hum... C4est une belle candidature Rolling Eyes
Elle manque un peu de RP ( Razz ) mais sinon elle a l'air complète..
Je ne suis même pas de cette alliance donc ne prend pas mon avis au sérieu Wink

Bonne chance pour ton integration au sein de cette superbe alliance Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
xali
Grand Timide
xali


Nombre de messages : 17
Localisation : Scotché à l'écran !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 13:59

J'hésitais presque à mettre du RP ^^ lol !
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 16:53

jolie candidature! et dans les normes... je ne vois pas pourquoi nous ne t'accepterions pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Orateur
charlo


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 16:58

ca roule pour moi. Poste ta candidature pour la wing, y a pas de raison
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 17:23

je ne sais pas si Black Angel sera content de l'avoir fait rentrere sans son avis...
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 17:25

C'est raph qui dirige la wing mnt. lol!
A moins que je ne me trompe... possible! mdr
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 17:29

ah bon?
et il fait quoi Black Angel?
Revenir en haut Aller en bas
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 17:40

ba blackangel est parti dans l'alliance mère et c'est raph qui fait le chef de la JP.
Revenir en haut Aller en bas
xali
Grand Timide
xali


Nombre de messages : 17
Localisation : Scotché à l'écran !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 18:02

ok je poste ingame alors Candidature pour la wing Merci
Revenir en haut Aller en bas
charlo
Orateur
charlo


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 18:20

de toute facon je t'explique, c'est raph qui va l'accepter donc si jamais il est pas d'accord il l'acceptera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 18:29

Ah eh ben on ne me demande plus mon accords moi? bah toute façon oui il est accepté, désolé si je met du temps a repondre j'ai déja dit avant que j'avais plus vraiment beaucoup de temps enfin bon il est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 18:31

Rooo j'ai encore oublié pardon, évidement tu est en période d'essai pour 2 semaines (voire moins ça dépend), je m'explique, on regardera ta progression a travers le temps dont tu est avec nous puis ta présence sur le forum aussi aprés si tu fais tout cela il n'y aura aucun probleme pour que tu reste sur ce, bon séjour chez nous
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 18:48

[ESR] Dark Leader a écrit:
ah bon?
et il fait quoi Black Angel?

Je supervise Raph, et j'aide Maloul à diriger l'ally mere, je suis le diplomate.

Pour la candidature il rentre tt à fait dans les criteres, je te souhaite la Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
xali
Grand Timide
xali


Nombre de messages : 17
Localisation : Scotché à l'écran !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 18:49

Candidature pour la wing Merci pour l'acueuil pour fêter ca je peux vous offrir à boire ? Candidature pour la wing Trinque mais attention pas trop d'excès ! Candidature pour la wing Cadavre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 19:06

De rien de rien, toute façon tu n'avcais aucune crainte a avoir quand a ton recrutement tu avais ton nombres de point donc c'étais bon d'avance, je suis pas ultra exigeant sur les flottes donc voilà
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 19:22

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pipelette
Luc


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMar 13 Sep à 22:06

bienvenue a toi xali, et amuse toi bien not taverne est tres actif!! Candidature pour la wing Bois
Revenir en haut Aller en bas
xali
Grand Timide
xali


Nombre de messages : 17
Localisation : Scotché à l'écran !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMer 14 Sep à 0:10

bien sur ! Candidature pour la wing Trinque et meme je fini souvent comme ca : Candidature pour la wing Cadavre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Pipelette
Luc


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMer 14 Sep à 3:19

oké daccord bienvenue encore des notre nous aussi nous fetons souvent!!! Candidature pour la wing Demon_fe Candidature pour la wing Demon_fe
Revenir en haut Aller en bas
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMer 14 Sep à 7:41

et nous finissons aussi souvent comme toi Candidature pour la wing Cadavre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Killeroftime
Bavard
Killeroftime


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 08/05/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMer 14 Sep à 14:17

bienvenu a toi ! ( Meme si on se vera pas )
Revenir en haut Aller en bas
Dirmatos
Bavard
Dirmatos


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMer 14 Sep à 14:59

BIENVENUE A TOI !!!! faut pas trop Candidature pour la wing Beurk2 non plus lool
Revenir en haut Aller en bas
xali
Grand Timide
xali


Nombre de messages : 17
Localisation : Scotché à l'écran !
Date d'inscription : 13/09/2005

Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing EmptyMer 14 Sep à 15:50

Ben ma maman m'a appris à garder tout ce qu'on me donne donc par bonne tenu j'évite de Candidature pour la wing Beurk2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour la wing Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour la wing   Candidature pour la wing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour la wing
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New RP pour new Tavernier..
» Pour furanox
» POur gobi
» Attaques
» Juste pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Recrutements ...-
Sauter vers: