Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un Roman a lire absolument ...

Aller en bas 
+8
Dragon noir
Diago III
conqueror
Rhadamantis
gobi
Raph
kokonoha
...Maloul...
12 participants
AuteurMessage
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyDim 18 Sep à 19:40

Un Matin, c'étais le 21 Mars si ma mémoire est bonne, un homme très sage se nomant urb02 découvrit Ogame, grace a la complicité de conqueror et spade ...

Le 22 durant la journée, le cher urb02 durant sa dure et pénible journée de cours, vu un homme seul et il éprouvit alors de la simpatie pour celui ci et alla le voir, et la conversation s'engagea ...

Urb02 ne sachant pas par quoi commencer, il dit alors a ce jeune homme comment il se prénomé, il répondit alors ' Maloul ' ... Quel nom bizare se dit-il mais après tout pourquoi pas ... Urb02 lui proposa alors de lui proposé de venir dans son alliance, le jeune Maloul ne sachant pas quoi faire le soir lui répondit qu'il allait s'inscrire ...

Le soir meme la KLE était née !! Elle compté 4 membres, se prénomant : Urb02, Spade, Conqueror et Maloul et était classé a l'heure 400ème ...

Au départ leur but était simple, s'amusé et bien rigolé ... Mais très vite le petit Maloul se montra courageu et très motivé, et commença par recruté quelque joueurs, qu'il trouvait très simpatique ...

C'est comme cela que la KLE pris réellement forme ...

L'alliance pris alors de l'importance en recrutant de plus en plus de joueurs, et Maloul décida alors de crée de MAGNIFIQUE forum ( hey hey il est beau mon forum !! )

Mais ce qu'il ne savait pas c'est que il se lierai autan d'amitié avec des membres d'une alliance, qu'il ne verai probablement jamais, et ainsi il connu beaucoup de joueurs avec qui il simpatisa :

( Bon désolé je vais essayé d'en dire un maximum mais j'en ai rencontré tellement de simpatique que je risque d'en oublié ... )

Pour la KLE :

Charlo --> Tu es le premier, on a bien rigolé ensemble j'espère qu'on restera en contact !!
Yus --> Et oui je l'adore mon Yus ^^
Tus --> Merci encore pour le forum, et bonne chance pour tes études cet année
Rhadamantis --> Merci pour les raids qu'on a fait ensemble
Termitor --> Bienvenu chez les stargates, tu vera ils sont simpa, continu comme sa !!
Darklofc --> Alala je retiendrai une chose de toi ... Que de recyclage Wink
kowalsky --> Tu étais ma première grosse cible, tu es un excelent joueur continu !!
Frozhalf --> le minier par excelence !!
Darkrevan --> Alala toi alors, tu es resté jusqu'a la fin KLE merci a toi
Blackangel --> Bravo pour ta remonté !!
Killeroftime --> Allé ma poule continu comme sa Wink
Mister Darkness --> C'ést mon frère pour ceux qui le savent toujours pas ^^
DiDi --> Merci d'etre venu chez nous, finalement tu vois que tu t'es amusé chez les KLE !
Fabio 33 --> Le dernier arrivé, désolé pour toi
Termitor --> Finalement tu sera pas mon secret pour resté devant toi avec les mines que j'ai ^^
the destructeur --> Merci pour ta joie de vivre
Dirmatos --> Merci pour les délire qu'on c'est taper !!

Pour la KLE JP :

Alors je vais essayé de faire un peu plus court ^^

Raph --> Merci de t'etre occupe de la JP

Puis je voudrai remercié tout les JP qui sont venu chez nous, ils nous ont fait confiance jusqu'au bout, et nous sont resté fidèle !! Vous etes tous de très bon élements très motivé, j'espère que vous vous plairez dans vos nouvelles alliance !!

Pour les autres :

C'est la que sa devient dur ^^ ... Je connais beaucoup de monde en dehors de l'alliance lol

FDTN ( Arthomac, Dafimm, Dave, Dav ) --> Je tenais a vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi, meme si vous n'existez plu, je tenais quand meme a vous inclure ici
Edea --> Merci pour ton soutient chez les Typhons, et merci pour LA photo ( je sent que je vais faire des jaloux !! )
Elise --> On garde contact, bonne chance pour tes études, courage c'est bientot la fin tu vera après c'est que du bonheur !!
Lord --> Alors TOA lool !! Merci pour tout les délires, et l'aide que tu m'as apporté Smile
Qplaak ( ESR ) --> Tu es un excelent joueur, continu comme sa, et merci pour toute les informations que tu m'as fait partagé
Tifoune --> Merci d'etre venu me salué sur msn sa m'a fait énormément plaisir
Dark shine / Dark Leader --> Que de flood serieusement ...
Slaew --> Je n'oublierai JAMAIS les bouteilles de PASTIS que tu me dois ...

J'en oubli je suis sur ...

Bon je continu ...

Et voila qu'aujourd'hui j'arrete Ogame, et cette aventure merveilleuse avec vous ...

Meme si beaucoup m'ont remercié pour ce que je leur ai apporté, je ne pense pas que ce que je vous ai apporté soit comparable a ce que VOUS TOUS vous m'avez apporté !!

J'espère avoir étais un bon ami pour certain, un bon maitre pour d'autre ( lol ), et surtout j'espère par deçu tout que vous continuerez et comme je le dis toujours :

... OGAME EST UN JEUX, OUBLIEZ PAS QUE IL Y A DES PERSONNES VIVANTE DERRIERE LE PSEUDO, DONC RESPECTEZ LES ...

Voila, je ne vous dis pas Adieu car l'aventure n'est pas fini ... elle recomencera j'espère avec le maximum d'entre vous.

Bonne chance a vous,
Votre Ancien Chef et dirigeant de la KLE

Maloul ( m'oubliez pas Un Roman a lire absolument ... Merci )[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kokonoha
Bavard
kokonoha


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 24/07/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyDim 18 Sep à 19:46

pour ma par je ne t'oublierais pas mème si je ne tes bocou bocou connu, mais tu était avant tous la marque des KLE. et quelle beau roman, on l'achète ou? lol.
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyDim 18 Sep à 20:12

Alala tu t'applique bien bon ben merci mais c'est plutot a moi de te remercier de m'avoir confier la JP le temps que ça aduré alors que toi et blackangel de me connaissiez pas vraiment je vous en remercie ('encore ça devient une habitude lol) merci a tout les membre et quel beau roman c'est vrai bravo
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyDim 18 Sep à 20:21

Joli tout ça!
Mais tu as oublié de remercier les boulets qui nous ont abordés et qui nous on bien fait rire! ^^

PS: merci a tous! je le dis ici parce que j'ai oublié dans l'autre msg lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyDim 18 Sep à 21:04

Tout simplement MERCI
Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
conqueror
Bavard
conqueror


Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 08/05/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyDim 18 Sep à 21:38

C'etait génial merci à tous!!!

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diago III
Bavard
Diago III


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 01/07/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyLun 19 Sep à 2:02

Snif... C'est une belle avanture qui s'arrete comme ca... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://outremonde.canalblog.com
Dragon noir
Bavard
Dragon noir


Nombre de messages : 153
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 14/07/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyLun 19 Sep à 17:43

Diago: FAUTE !!!! lol bon on se fout de l'orthographe dans des cas comme sa. En tout cas un grand Bravo a toi Maloul pour tout ce que tu nous a apporté a tous. Un Roman a lire absolument ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyMar 20 Sep à 17:04

Moi je ne fais pas que flooder Embarassed

Sa me touche que je sois dans ta liste... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Stargate] Imp. Elise
Pipelette



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 17/07/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyMar 20 Sep à 17:52

Merci pour tout Maloul!!

Je suis fière d'avoir fait ta connaissance et j'espère que nous resterons en contact pendant encore très longtemps.

Elise
Revenir en haut Aller en bas
[TyPhoN] Merry
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[TyPhoN] Merry


Nombre de messages : 151
Age : 38
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 24/07/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyMar 20 Sep à 19:33

Tu m'as oublié Maloul Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

En tout cas, j'ai été ravi de te connaître et franchement, j'espère que l'on ne perdra pas pas contact.

Bon courage à toi dant tes études thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyMer 21 Sep à 20:42

Je t'ai oublié Merry !!!! Vraiment désoléééééé

Mais toi c'est plus les délire sur msn avec Yus Un Roman a lire absolument ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyVen 23 Sep à 15:38

merci, je t adore aussi Maloul, j essayerai de passer avant d aller a Marseille pendant les grandes vacances par chez toi si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... EmptyVen 23 Sep à 20:08

Aucun soucis Yus tu es le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Roman a lire absolument ... Empty
MessageSujet: Re: Un Roman a lire absolument ...   Un Roman a lire absolument ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Roman a lire absolument ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de postuler ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: ... LA FIN DE LA KLE ...-
Sauter vers: