Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte avec les E.TAU

Aller en bas 
+7
tus
Rhadamantis
...Maloul...
BlackAngel
Yus
DarkLofC
st jojo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 19:44

Bonjour. Je fais parti de E.TAU, alliance formée recement. Nous possédons 8 joueurs pour 840k points. Nous possédons un joueur dans le TOP 100 et un autre aussi qui a plus de 200k points. Notre recrutementest pour l'instant ou vert mais reste exigeant pour garder un niveau honorable vis-avis de nos alliés. Nous sommes classés 58eme mais pour seulement, je le rapelle, 8 membres. Désirez vous négociez un pacte qui pourrais etre a durée limitée si vous désirez un temps d'observation ?

En attente d'une réponse claire et rapide, je vous salut.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 20:38

moi perso sa me derangerais pas trop

maintenant c'est vrai qu'on a quand meme deja 3 pactes...

enfin j'en sais rien
attend Maloul pour plus en informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 20:41

Maloul c'est pas celui qui est pour l'OM au moins ? J'ai pas été sympa a coté ! Mais je n'en pense pas moins Very Happy . Non l'OM c'est très très très bien et bordeaux aurait pas du tout du gagner blackeye . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 20:46

Au vu de votre moyenne de points par joueur, je ne suis pas contre un pacte non plus, peut etre d abord pour commencer un PNA avec EC, puis si les relations s ameliore nous pourrons alors envisage d autres solutions. Mais la aussi je ne donne que mon avis de "tavernier" lol.


Amicalemnt Yus
Tavernier officiel de la KLE


PS: St Jojo je te rassure Maloul est peut etre pour l OM, moi suis pour le PSG et on se tape pas dessus (pas encore? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 20:50

Citation :
St Jojo je te rassure Maloul est peut etre pour l OM, moi suis pour le PSG

Comme ca craint ! Je sais pas si je vais pas annuler ma demande Laughing .

Citation :
et on se tape pas dessus

J'espere que ca sera de même pour cette p'tite offense blackeye Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 20:54

Je vais peut etre te surprendre, mais j ai serieux d autres choses a faire que taper quelqu un parce qu il ne supporte pas la meme equipe que moi, je connais pas mal de supporter bordelais, marseillais , monegasque et on s entend bien. Sauf peut etre lors des PSG -ASM PSG - OM PSG- Bdx ou sa charrie pas mal lol!
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 20:55

Salut à toi Seigneur !
Je suis le dirigeant de la KLE JP, je ne peux pas lancer de sondage, seul Maloul peut le faire, mais il va bientot arriver chez moi, donc il va pouvoir le lancer, mais je pense qu'un pacte peut etre très intérréssant, nous en avons dejas 3, mais un 4eme ne veut pas dire que nous avons trop de pacte.
Merci de bien vouloir passianter.

Amicalement BlackAngel
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 20:55

C'est pareil. Mes meilleures potes sont pour l'ASM, l'ASSE et l'OL. En général vu la saison de l'an dernier je me suis fait pas mal charier mais cette saison j'espere pouvoir me vanger Twisted Evil .

Edit: j'ai oublier le parisien dsl...
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 20:57

oue c'est sur
comme la dit le tavernier de service vous avez une bonne moyenne de points
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 21:00

Et surtout 8 membres alors ca limite pas les cibles.
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 21:01

oue aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Maloul   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 21:18

Salut a roi st jojo, désolé du retard mais j'ai des problèmes de connection en se moment.

Vous avez l'air d'etre une bonne alliance, cepandan nous avons beaucoup de pacte deja engagé ...

Pour faire notre choix nous aimerions savoir si vos joueurs possède des flottes assez bien classé, et si oui a quelle places ?

Désolé je ne sais pas quand je pourai répondre ...

Donc vous aurez une réponse dès que je le pourai ...

J'espère que vous comprendrez ...
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 21:28

Aucune de nos flottes n'est dans le HOF. Mais ce classement est completement bidon. Certain de nos joueurs ont plus de 1000 VB sans etre dans le TOP 200. Pour ce qui est de moi je ne décrirai pas ma flotte mais mon classement ne la vaut pas du tout. C'est simplement que je n'est jamais pris le temps de faire des Cle. J'ai les VB et je vous parle pas des bombardiers (qui seront bientot équipés de la propultion hyperespace suite a la version 0.69c et avec la base d'attaque leur temps rivalisent au VB). Voila c'est pour dire que ce classement ne doit pas influencer votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Maloul   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 21:35

Oué je suis d'accord mais c'étais plus pour savoir si vous attaquiez ou pas ...

J'aimerai bien prendre contact avec toi via msn, si tu veux prend mon adresse elle est sur ce forum, dès que ma connection internet sera rétabli on parlera un peu ...

Merci de ta réponse très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 21:38

Ceci est tout a fait comprehensible, moi de meme je trouve ce classemnt debile, sacahnt que les sat sol et sondes espion comptent comme un vaisseau.

D apres ce que j ai pu voir vous avez deja fait la guerre contre titine quand vous etiez avec AMG42, donc vous avez une certaine experience, qui je pense peut nous etre favorable.
Que proposeriez vous comme pacte?
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptySam 30 Juil à 21:43

Je vous laisse choisir la sorte de pacte. Mais je préfere vous dire a l'avance qu'un pacte total vous sera des plus avantageux si j'arrive a avoir un pacte avec les SUN (ils sont pour le moment tous en vac's c'est petits flémards Wink ). Je leur fait confiance a 100% surtout après la raclée qu'on a mis au Titine Razz . Donc en cas de guerre on vous suivra surement et les SUN pourraient faire de meme mais ce n'est encore qu'un projet car je n'ai rien pu encore négocier. Mais sachez d'avance que Dom est un ancien AMG42 et qu'il est le meilleur SUN et que j'ai gardé de bon contact avec lui comme avec Cat de SUN aussi a qui je fais plus que confiance.

Voila je crois que tout est dit. D'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 0:04

En tant que memebre de la KLE jp je suis pour ce pacte
Dep lus vous n'étes que 8 donc clair que cela ne nous empechera pas de faire des raides ds l'univers
Je ne vois aucun inconvénient a ce pacte
Revenir en haut Aller en bas
tus
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
tus


Nombre de messages : 862
Localisation : Tout près
Date d'inscription : 08/05/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 2:15

Je suis aussi favorable a un pacte, car meme un pacte de non agression serait interessant pour nous . Cependant, nous avons deja beaucoup de pactes et il faut donc réfléchir en conséquence .
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 8:54

J'ai oublié de préciser que pour l'instant nous n'avons qu'un pacte signé avec les Phoenyx
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 9:04

Quel est votre champ d action en cas de represailles, guerres, dans quelle galaxie etes vous le plus represente?
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 12:55

Comme je les dit nous sommes une nouvelle alliance. Je n'ai donc pas encore trop de ses infos mais je vais vous dire ce que je peux. Pour ma part ma flotte est en 5 avec lune + phalange de capteur niveau 3. Un autre allié est surtout en 2 avec lune + phalange de capteur niveau 4. Pour les autres je ne sait pas trop.

PS: si un jour vous avez besoin de ses lunes il ne faudra pas hésiter a nous demander
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 13:24

un nouvel allié serait le bien venu moi je dis comme cela peace and love
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 13:31

Personne n'a de Lune en 5.421, car je me fais chier pour recycler Sad
Revenir en haut Aller en bas
st jojo
Grand Timide



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 14:13

A non désolé je suis vraiment a l'opposé de la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen
Pipelette
Jacen


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 24/07/2005

Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU EmptyDim 31 Juil à 15:16

Exactement Dash peace and love the KLE.Un pacte avec vous me parait plus d'avantage que d'inconveniant et on ne risque pas grand chose a le tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les E.TAU Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les E.TAU   Pacte avec les E.TAU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les E.TAU
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Dks R!!!
» Pacte total
» PNA avec l'AEN
» PNA avec les EDA
» PT avec Black pig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Pactes ...-
Sauter vers: