Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BALROG

Aller en bas 
+2
Yus
[RS] Catseyes49
6 participants
AuteurMessage
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

BALROG Empty
MessageSujet: BALROG   BALROG EmptyMar 16 Aoû à 0:20

Un vaisseau d’une forme inconnue s’approchait de la plateforme d’arrimage de l’ambassade de l’alliance KLE.
Les gens qui étaient présents, regardaient ce vaisseau d’un air intrigué mais aussi avec un regard empreint de respect et de crainte mêlés.
On voyait bien que ce vaisseau avait affronté les plus dures batailles et sa présence aujourd’hui prouvait qu’il en était sorti vainqueur.
Les plus connaisseurs avaient reconnu la forme caractéristique de Mjollnir le marteau mystique du Dieu Thor. Si ce vaisseau avait sa forme alors c’est qu’a son bord se trouvait Catseyes49 l’Ambassadeur des BALROG et effectivement une fois arrimer on pouvait distinguer les Armoiries de l’alliance concernée.
La vie reprenait son cours alors que le vaisseau effectuait ses dernières manœuvres afin de laisser descendre ses occupants.

Un homme, à la stature digne, quitta le bord avec ses scribes qui ne le quittaient jamais.
Ils étaient la pour écrire sa légende ils devaient donc se rendre partout ou leur seigneur se rendait quelques soient les risques. Lui tout de noir vêtu s’avançait d’un pas assure à travers le quai de débarquement afin de rejoindre la grande ambassade des KLE, autour de son cou ce pendentif de la même forme que son vaisseau signe que son protecteur était présent a ses cotes a chaque instant.

Ils traversèrent un long couloir et débouchèrent enfin en vue de l’ambassade.
Arrivé sur place Catseyes49 pris la parole.




Bonjour à vous Nobles Seigneurs de l’alliance KLE,
Je me présente je suis Catseyes49 l’ambassadeur de l’alliance BALROG vous devez certainement vous doutez des raisons de ma présence en ces lieux et je sais que vous considérez que vous avez déjà de trop nombreux pactes mais laissez moi au moins vous présentez les choses.
Voila la situation vous savez sans doute que notre alliance vient de fusionner avec les razors fusionner n’est d’ailleurs pas réellement le terme puisqu’il s’agissait plus d’une absorption.
Bref toujours est il que nous nous retrouvons donc a l’entrée du top 10 assez proche de vous et que notre moyenne de point par joueurs (réelle, certains n’ont pas encore rejoint les wings du aux vacances ce qui affaiblit cette moyenne) se situera aux alentours de 113k points (au lieu des 100k actuels) la votre se situant aux alentours de 145k ce qui n’est pas si éloigne a ce niveau une fois encore.
Suite a cette fusion nous avons conserve les meilleures éléments afin de recréer des alliances dynamiques et courageuses comme nous l’étions a l’entrée des vacances mais surtout Loyales envers ses alliés. Notre meilleur joueur tournant a 260k points et d’autres membres étant dans le top 200 ou dans le top 300 des flottes nous sommes en mesure de fournir des ressources en cas de besoin mais aussi une force de frappe importante en cas de nécessite belliqueuse.
C’est pourquoi je viens vous proposer un PT entre nos 2 alliances car tout autre pacte n’aurait qu’un intérêt très limite pour nous 2. Je sais que vous avez déjà beaucoup de pactes mais en avez-vous tant que ça qui soit aussi avantageux ?
De plus je ne me trouve pas ici par hasard même si au départ c’était le cas. En effet suite a un échange de sonde avec un de vos membres nous avons quelque peu sympathise et fait un peu de commerce. S’agissant d’un ancien razor, j’en ai parle avec nos nouveaux membres qui m’ont dit connaître déjà quelques uns des vôtres. L’idée a donc fait son chemin tout naturellement de vous proposer un pacte afin qu’ils puissent se retrouver de nouveau cote a cote dans l’enfer ogamien.
Voila j’ai déjà beaucoup trop parle je m’arrêterai donc là mais je suis a votre entière disposition pour de plus amples renseignements.
J’ai vu que votre taverne avait l’air accueillante j’attendrai donc la, si vous me le permettez, que vous ayez pris une décision et je vous remercie pour l’attention et surtout le temps que vous m’avez accordés.


Sur ces mots le Seigneur Catseyes49 quitta l’ambassade afin de pouvoir rincer la poussière spatiale qui lui remplissait la gorge suite a son fatiguant voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMar 16 Aoû à 1:09

Le diplomate Yus surveilla du coin de l'oeil l'arrivée du vaisseau Balrog. Il se doutait depuis quelques jours déjà qu'un émissaire Balrog passerait à l'ambassade KLE. La KLE devenait plus forte de jours en jours et ne passait plus inaperçu, sa notoriété aidant en cela.
Le vaisseau se posa soulevant un nuage de poussière, puis il se stabilisa et une porte frappée des armoiries Balrog s'ouvrit doucement laissant apparaitre plusieurs silhouettes. Mais une plus particulièrement attira le regard de Yus, il s'agissait de celle de l'ambassadeur Balrog.
L'ambassadeur traversa le couloir menant à la salle des traités, dans la salle toutes les personnes présentes se levèrent et saluèrent l'ambassadeur. Catseyes49 monta sur l'estrade et pris la parole.
Au même moment Yus prit des notes sur son petit calepin noir, notant tout ce qui lui semblait important. Dès le discours fini, Yus se leva et dit d'une voix forte et emprunte de respect:

Cher confrère vous comprendrez qu'une telle décision ne peux pas être prise par une seule personne, je m'en vais de ce pas m'enquérir de l'avis de mes frères d'armes. Je vous invite pendant ce temps à vous installez dans le petit salon de la taverne. Je vous ferai appeler quand la décision sera prise.

Yus accompagna l'ambassadeur jusqu'à la taverne, puis il alla voir ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
[Samourai] Onizuka
Egal à lui même
[Samourai] Onizuka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMar 16 Aoû à 1:13

Un jeune homme s'avança vers le Seigneur et lui fit part de ces paroles:

-Bienvenu a toi, je dois dire que cette demande me surprend et est assez coquasse .
BALROG Fumeur
-En effet il y a peu nous bataillons pour vous dépasser ( ce qui fut fais avec succes Cool )et maintenant vous voudriez devenir nos alliés Exclamation

-Pour le moment je n'émet aucun avis silent , j'attend de connaitre celui des autres membres de l'alliance avant de me prononcer

Dark Revan, apres s'etre prononcé retourna s'assoir dans le siege qui était le sien (une chaise en bois lol! ) et fis ce qu'il a toujour fais dans ces cas la ... I don't want that

Il était néanmoins intrigué par le statut de Piplette qui lui a été atribué. Il se réveilla et décida sur le champ de ... Ceci est une autre histoire
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMar 16 Aoû à 4:13

Le seigneur Maloul quitta alors la taverne et croisa en chemin son cher ami Yus et un homme qui lui était complètement inconnu ...

Yus expliqua rapidement qui était ce seigneur, et ce qu'il venait faire dans notre ambassade ...

Il regarda alors fixement ce cher invité et lui dit alors :

Bonjours a vous cher seigneur, désolé de mon retard mais j'étais occupé a coordonner quelques attaques ... Razz

Le seigneur balrog ne dit rien mais on pouvait lire sur son visage qu'il savait très bien que le seigneur Maloul sortait de la taverne ... Evil or Very Mad ... mais il le laissa continué ...

Nous allons réunir une assemblé et ainsi nous pourront vous donner une réponse, mais certain de nos seigneurs sont dans des combats qui risque de leur prendre beaucoup de temps et ne seront pas la avant un petit moment, j'espère que vous comprendrez que cela risque de prendre un peu de temps ... et j'en suis désolé ...

Dans tout les cas vous pouvez resté ici dans notre taverne elle est très simpatique, de plus le seigneur Yus vous fera visiter les lieu, et le seigneur Yus vous servira quelque boissons dont seul lui a le secret ...


Le seigneur balrog continua alors vers la taverne ...
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMer 17 Aoû à 0:05

Le Seigneur Catseyes49 regagnait l'ambassade en se disant que la legendaire hospitalite des KLE etait encore sous estime par rapport a ce qu'elle etait reellement et que le Seigneur Maloul ne lui avait pas menti en vantant les merites de leurs tavernes.
Il avait passe une excellente nuit et les gens s'etaient montres tres accueillant bcp plus que ce a quoi il s'attendait.
Ayant dormi une bonne partie de la matinee et ayant traine a la taverne par la suite il se rendit donc directement vers le greffier afin de savoir ce qui s'etait dit pendant son absence.
Il aurait aime repondre au Seigneur Dark Revan car hier soir la fatigue l'avait emporte et il n'avait pas souhaiter rentrer dans un tel debat.

Il le rencontra avant d'arriver aux greffes.


Bonjour a vous Seigneur Dark Revan,
je vous prie de m'excuser d'avoir tant tarder a vous repondre mais hier la fatigue l'a emporte sur ma volonte de debattre.
Je dois avouer que c'est moi en fait qui suis surpris, je ne pensais pas que ma demande serait percue de la sorte par certains. Je dois avouer que chez nous vous depasser n'a jamais ete une priorite ni meme un objectif et que meme si il est vrai que nous avons parfois ete devant et parfois ete derriere vous il n'y a jamais eu de raison de " batailler "comme vous dites
et n'ayant jamais eu de conflit avec vous je ne vois pas en quoi cette demande peut etre qualifiee de cocasse elle s'inclut dans une certaine logique au contraire a force de se croiser nous devions bien finir par nous rencontrer d'autant que de nombreux membres de chez nous connaissent certains des votres.
En fait c'est meme etonnant que nous ne nous soyons pas rencontres plus tot autour d'une table de negociation.
j'espere que vos autres membres ne seront pas aussi surpris et amuses que vous sinon les negociations ne dureront pas aussi longtemps que le Seigneur Maloul ne le pensait.Vous aurez vite fait d'expedier la question.

Sur ces mots, c'est un tantinet perturbe que le Seigneur Catseyes49 repartis en direction du bureau du greffier.

Je ne pensais pas qu'ils etaient en competition avec nous a ce point la.
finalement j'ai peut etre eu tort de venir ici.
Attendons demain et nous verrons comment les choses evoluent.


Toujours dans ses pensees il ne se rendit meme pas compte qu'il avait fait demi-tour pour retourner a la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
[Samourai] Onizuka
Egal à lui même
[Samourai] Onizuka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMer 17 Aoû à 1:37

Dark Revan, voyant que ses propos furent mal interprèté s'empressa de se lever de sa superbe chaise (en bois bien sur) et expliqua son interpretation personnelle.

Lorsque j'ai parler de bataillé, c'était a prendre au second degré, en effet la bataille n'en était pas une. Pour ma part je vois le gain de place comme une sorte de compétition dans laquelle il faut "bataillé" pour s'amélioré. Cher Seigneur, la coquassité de votre demande est réelle a mes yeux, et je n'exprime la que mon point de vue. Sachez que chaque membre de la KLE ( et KLE JP) ne se laisse pas influencé et décide en ame et conscience de ce qui lui semble juste et bon. Sur ce je retourne voir ou en est le vote concernant ce pacte et laisse le soin a nos dirigeant de vous faire part des résultats finals. Sur ce je me retire, bien le bonsoir (ou plutot bonne nuit. Dodo black!)

Dark Revan s'en retourna a son occupation favorite (le dodo: technique venant de la nuit des temps qui consiste a s'allongé de préférence et a fermé les yeux pour décollé au pays des reves (QUi a parlé d'Adriana Lima ?) pour ensuite se réveiller et retrouvé la dure réalité de la vie) en éspérant avoir été compris par le Seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyMer 17 Aoû à 9:24

Sur le chemin qui le conduisait a la taverne il retomba sur le Seigneur Dark Revan qui lui reexpliqua son point de vue et qui le rassura.

En fait vous avez sans doute raison, Seigneur Dark Revan, il s'agit peut etre bien d'une sorte de bataille pour le pouvoir apres tout.
Mais il est vrai qu'etant plus nombreux que vous pour nous il n'y a jamais eu vraiment de vouloir a tout prix etre devant vous car a l'arrivee nous nous basons plus sur les moyenne de points des alliances pour nos pactes que sur le classement qui finalement ne reflete pas reellement sa valeur.
Vous etes sans nul doute plus forts que nous et surtout plus homogenes meme si notre probleme d'homogeneite ne tardera pas a etre regle et notre nombre a diminue. C'est peut etre pour cela que nous n'abordons pas nos rapports de la meme facon je dois avouer que nous sommes egalement bcp plus motive lorsque nous depassons une alliance qui est bcp plus nombreuse que nous.
Je m'excuse d'avoir mal interpreter vos paroles et j'espere que vous ne m'en tiendrez pas rigueur au moment fatidique.
Vous etes une belle alliance et certainement appeles a jouer un role important dans cet univers et nous prefererions vous avoir comme allies que de risquer d'etre un jour en face de vous.
Il suffit de voir les personnes qui viennent sur votre forum pour voir que vous etes reconnus par tous aussi bien les puissants que des un peu plus faibles.
Cela prouve votre valeur guerriere autant que votre valeur humaine.
Je suis heureux que nous ayons pu avoir cette discussion afin de mettre les choses au clair Seigneur Dark Revan.


Apres ce long discours il reprit la direction de la taverne le coeur bcp plus leger et satisfait de cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptySam 20 Aoû à 17:41

Le Seigneur Catseyes49 devait encore passer a l'ambassade afin de voir ou en etaient les negociations.
Il arriva devant les greffes et regarda si des messages le concernait.

Tiens c'est bizarre on dirait qu'il manque une partie de notre compte rendu.
Est ce que quelqu'un aurait efface une partie des messages ?


Il repartit en direction des quais d'envol et croisa le Seigneur Maloul qui rentrait de raid.

Bien le bonjour Noble Seigneur Maloul,
Je dois malheureusement vous quitter avant la fin des negociations car un travail urgent m'attends dans mon ambassade.
Apres la fusion il est necessaire de faire le menage dans nos pactes et c'est a moi de m'en charger.
Je reviendrai a la fin du week end afin de voir si vous avez obtenu une reponse de vos membres.
Je vous remercie pour l'hospitalite dont vous avez fait preuve et je vanterai vos merites ainsi que vos talents d'hote partout dans la galaxie soyez en sur.
Voila sur ce je retourne dans la noirceur spatiale et je vous souhaite de bien vous reposer vous m'avez l'air fatigue si vous passez a la taverne j'ai laisse quelques credits en plus a votre tavernier afin qu'il servent les gens qui le desireraient n'hesitez pas a y aller.

J'espere que nous aurons l'occasion de voler ensembles vers les memes horizons.
A bientot Seigneur Maloul.


Sur ce il retouran a son vaisseau ou les moteurs avaient deja commence a chauffer.

[hrp]desole pour ceux qui trouvent ca trop long mais j'ecris comme ca vient.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyDim 21 Aoû à 21:41

Le vaisseau a la forme si particuliere et maintenant de plus en plus connu du Seigneur Catseyes49 approchait des quais de debarquement.
Il se stabilisa puis s'arrima dans un nuage de vapeur du aux differences de temperatures.
Le Seigneur Catseyes49 debarqua tout de noir vetu avec juste son marteau de Thor autour du cou.
Il deboucha dans la salle de l'ambassade.


Bonjour a vous Nobles Seigneurs de l'alliance KLE, je suis de retour chez vous afin de voir si vous pensez toujours a nous et si vous aviez une reponse a nous donner.

Sur ces mots le Seigneur Catseyes49 remarqua un siege qui lui tendait les bras et il decida d'y prendre place en attendant une reponse de ses hotes.


Dernière édition par le Dim 21 Aoû à 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyDim 21 Aoû à 23:28

Le seigneur Maloul installé au milieu de la salle pris alors la parole :

REbonjours a vous cher seigneur Catseyes, je tenais d'abord a m'excuser de mon retard, mais nous avons débatu très longtemps au coeur de notre ambassade, car vous etes une alliance très puissante et qui apparament correspond a noter mentalité ...

Mais le vote en interne c'est fini par un non, donc je suis désolé de vous annoncer que nous devont refuser ce PT ...

Mais vous etes biensur le bienvenu dans notre taverne ou encore dans notre ambassade si vous avez des soucis ...


Maloul attendait alors la réponse de son ami balrog ...
Revenir en haut Aller en bas
[RS] Catseyes49
Grand Timide
[RS] Catseyes49


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/08/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyDim 21 Aoû à 23:52

L'ambassadeur des BALROG se leva de son siege et regarda le Seigneur Maloul.

Le fait que vous ayez mis autant de temps a deliberer est deja une petite victoire en soi car si notre alliance ne vous avait pas interesse vous auriez tranche la question bcp plus vite. Je vous remercie donc d'y avoir reflechi.
Je vous annoce pour ma part que j'ai quitte l'alliance BALROG mais qu'ayant entamer les negociations il etait logique que je les termine.
Peut etre que leur futur ambassadeur prendra contact avec vous si il desire savoir les raisons de ce refus et si vous voulez lui donner.
Pour moi c'est termine mais je saurai me souvenir a l'occasion que vous m'avez offert l'hospitalite de votre taverne Monseigneur.
Je vous remercie encore et je souhaite une bonne continuation a votre alliance qui semble etre sur la bonne pente.


Sur ces mots le Seigneur Catseyes49 salua le Seigneur Maloul et regagna son vaisseau afin de rejoindre son Home Sweet Home.
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyLun 22 Aoû à 9:18

Dash arriva en courant.

Peut être pourait il faire une demande de recrutement s'il est pas mauvais?

Il attend la réponse de maloul.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG EmptyLun 22 Aoû à 17:56

Le Seigneur Noir de la JP se prit la parole.

Mon cher Dash, je pense que le Seigneur Catseyes49 a déjàs trouvé de noubveau alliés en la présence des RS.
Je l'en félicite pour son intégration.
Bonne continutation !!


Après ces quelques mots, le Seigneur Noir attendit qu'un autre prenne ma parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BALROG Empty
MessageSujet: Re: BALROG   BALROG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BALROG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Pactes ...-
Sauter vers: