Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Fondation, destruction finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Artomac
Grand Timide
Artomac


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2005

La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale EmptyDim 21 Aoû à 15:16

salut à vous KLE, je ne viens pas cette fois ci de guetté de coeur ! La FDTn vient de sombrer et le jeu s'arrête pour elle.

Le joueur Davdeep quiest aussi mon frère c'est vu bloqué pour une affaire incomprehensible ?

Je demande à tous les joueurs que j'ai approché et avec qui j'ai eu la joie de discuter d'intervenir sur le forum d'ogame dans la rebrique plainte de l'uni 6

http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=82816

Biensur, je ne vous demandes pas de tenter de régler le problème, il est impossible à régler avec ce modo.

Je vous demande juste un peu de solidarité !

Merci KLE, salut à toi Maloul, je garde ton msn et crois moi, je suis désolé que cela se pase ainsi !
Bonne continuation et faites gaffe à ce modo !

Ah oui, il verouille tous nos sujets, n'hésitez pas à reposter un sujet, j'y vindrais à chaque fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://weet.free.fr
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: Re: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale EmptyDim 21 Aoû à 15:21

Je vais lire le topic, mais avant d'y aller, pourquoi arréter ??
Tu as pris du temps pour te faire un compte, le faire évoluer. Tes alliés aussi, alors au lieux de chuter avec ton alliance, rebondis.
Cela serait domage.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: Re: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale EmptyDim 21 Aoû à 15:35

Je viens de lire, je te soutient completement ds cette affaire, et je m'oppose aux modo.
Quoi qu'il en soit, je vous conseil de continuer, et de ne pas arréter ts vos efforts pour 1 ou 2 *** de modo.

Toutes mes salutations !!

BlackAngel
Revenir en haut Aller en bas
Yus
Tavernier ...
Tavernier ...
Yus


Nombre de messages : 822
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 29/06/2005

La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: Re: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale EmptyDim 21 Aoû à 15:35

j ai lu le topic, à mon avis les peines sont très mal décidées. Il n'y a pas assez de sanctions: je m' explique: quand on regarde la plupart des personnes bloquées il s'agit de multi. En fait il devrait exister sanctions spécial pour échanges "non équitable"(comme pour le cas Nofearz) dans le style 7 jours en mode vacances, une sanction multi avec compte à 0 points...
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: Re: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale EmptyDim 21 Aoû à 16:02

Très bonne idées Yus.
Vas les proposer sur le forum d'ogame.
Revenir en haut Aller en bas
Artomac
Grand Timide
Artomac


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2005

La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: Re: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale EmptyLun 22 Aoû à 16:53

Voilà, c'est définitif cette fois ci, trop de membres de la Fondation sont banni !
Maloul, j'ai un cadeau pour toi ! Avant que ça n'arrive j'avais envoyé ma flotte très loin !
Contacte moi, je te filerais son heure d'arrivé et son lieu !
De même, j'ai certain membre bien placé qui vont continuer Ogame je pense !

Je vais les envoyer chez vous !
Adieu KLE, j'aurais aimé finir differemment ! C'est domage !
Revenir en haut Aller en bas
http://weet.free.fr
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: Re: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale EmptyLun 22 Aoû à 17:16

Tres bo départ
c sympa pr le cadeau
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: Re: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale EmptyLun 22 Aoû à 17:44

Des l'und es départ le splsu digne de ce jeux, jolie sortie sur notre forum et celui d'Ogame.
Je et souhaite bonne chance ds un autre jeux de ce style, e, esperant te recroiser un jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Fondation, destruction finale Empty
MessageSujet: Re: La Fondation, destruction finale   La Fondation, destruction finale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation, destruction finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Taverne ... :: Discussion-
Sauter vers: