Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 guerre contre pdg

Aller en bas 
+9
[stargate]Dash
Wotan
Jacen
Rhadamantis
[ESR] Dark Leader
...Maloul...
Dragon noir
gobi
sullivan60 pdg
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wotan
Introverti



Nombre de messages : 1
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/09/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:03

je viens faire mais plus plate excuses auprès de l'alliance kle pour les propos que j'ai tenu envers son membre rhadamantis comme il l'as dis sur le forum des pdg c'est une affaire entre lui et moi mnt je vous souhaite a tous une bonne continuation dans l'uni 6
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:09

Citation :
mer** c'est esr . j'ai l'air bien c** moi maintenant . mais juré : j'avait cru lire le nom de votre alliance . demander au autre sur notre forum , je suit pas un foc*.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
sullivan60 pdg
Grand Timide
sullivan60 pdg


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 07/09/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 19:11

[ESR] Dark Leader a écrit:
Citation :
mer** c'est esr . j'ai l'air bien c** moi maintenant . mais juré : j'avait cru lire le nom de votre alliance . demander au autre sur notre forum , je suit pas un foc*.

lol!

désolé pour les insulte j'était un peu énervé
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:28

conclusion guerre ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 20:50

pas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyVen 9 Sep à 21:51

ok je flood mais c'est pour montrer que j'ai lu le message
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptySam 10 Sep à 20:47

mdr

Rada, blaxk angel et gobi vous avez pas de flotte pr faire une guerre!!!
guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2 guerre contre pdg - Page 2 Boulet2
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 10:06

Ce n'est pas parce que par rapport a toi nous avons - de pts que nous ne pouvons pas faire de guerre! Ma flotte suffit a me mettre en sécurité vis-a-vis de +- tous les PDG (la majorité surement)
Et pour information, la guerre contre les PDG n'aura pas lieu... le forum d'ogame est la pour t'éclairer si besoin en est!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 11:41

lol Gobi
t'énerve pas
Max lol, il est taquin
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:06

ouias une guerre Mr.Red
enfin rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 12:54

guerre contre pdg - Page 2 Violenc5 guerre contre pdg - Page 2 Violenc5 guerre contre pdg - Page 2 Violenc5 guerre contre pdg - Page 2 Violenc5 guerre contre pdg - Page 2 Violenc5 guerre contre pdg - Page 2 Violenc5 guerre contre pdg - Page 2 Violenc5 je vais tous me les faire hehe
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 14:08

mais biensur sur ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:46

on pari lol non j'ai une trop petite flotte
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:47

je le savais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:48

100 vb c'est un bon début en grosse flotte
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:49

j ai pareil
mais je suis en mode vacance
je peux pas faire grand chose Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 19:59

Pour répondre a rhada (un peu loin mais bon)
Je m'énerve pas mais je trouve pas ça sympa de venir sur notre forum pour nous dire que nos flottes ne sont pas adaptées a faire une guerre...
Pour moi: une flotte c'est fait pour raider et une guerre, c'est des raids. Alors une flotte c'est aussi pour la guerre, quelque soit sa taille...
C'est mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Dirmatos
Bavard
Dirmatos


Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 20/05/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:55

Je suis tout à fait d'accord avec toi Gobi, une flotte c'est toujours une flotte et si on en créé une, quelque soit ca taille c'est toujours pour le même objectif !
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 16:56

Merci!^^ je suis heureux de voir que d'autres partagent mon avis! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamantis
Orateur
Rhadamantis


Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 27/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 17:14

je suis aussi d'accord avec toi Gobi
Je te disais seulement que Max disait cela exprés pour nous embeter.

Une flotte est faite pr faire une guerre maispas n'importe laquelle.
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 21:48

Gobi je disais ca pour te takiner!!!!

j'ai une tite flotte de merde moi aussi!!! guerre contre pdg - Page 2 Fleme guerre contre pdg - Page 2 Fleme guerre contre pdg - Page 2 Fleme guerre contre pdg - Page 2 Fleme guerre contre pdg - Page 2 Fleme
de m'en faire une belle!!!

jsui meilleur en recherche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 22:20

Je vois que tu fais des vagues ailleurs que sur le forum des DKS Max Razz

C'est vrai je ne le connais pas bcp, mais de se que je lit il est plutot taquin hihi faut le prendre du bon coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
[ESR] Dark Leader
Bavard



Nombre de messages : 141
Localisation : sans doute dans la taverne pour boire du Coca!
Date d'inscription : 09/08/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 16:16

C'est un bon commerçant aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gobi
Bavard
gobi


Nombre de messages : 373
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/06/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyMar 13 Sep à 16:41

Ouais... je me suis un petit peu emporté... lol!
Mais j'ai une flotte (ridicule mais chut!) et j'y tiens^^ c'est pour ça que j'ai démarré au quart de tour lol
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 11:55

tkt pas on a tous une flotte ridicule!!!

mais unis on devient puissant!!! guerre contre pdg - Page 2 Bois guerre contre pdg - Page 2 Bois guerre contre pdg - Page 2 Bois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





guerre contre pdg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: guerre contre pdg   guerre contre pdg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
guerre contre pdg
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaques
» guerre
» métal contre cristal
» plainte contre blackangel
» cherche deut, contre metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Pactes ...-
Sauter vers: