Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau départ avec les LoD ...

Aller en bas 
+2
...Maloul...
sloume
6 participants
AuteurMessage
sloume
Introverti
sloume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptySam 17 Sep à 21:37

Dans la glorieuse épopée de l'alliance il fut un jour funeste, celui de sa dissolution. Malgrès sa puissance, ses membres soudés et son immanquable charisme la KLE du se plier au destin et cédé sa place à une autre...

Avant tout, les alliances que je représente, rendent homage a cette grande alliance que represente pour nous KLE, nous aurions aimer faire partie de vos alliers, mais il est désormais trop tard, et nous perdons un hypotetique allier qui nous aurait trés certainement été cher.


Si je suis ici aujourd'hui c'est pour offrir un nouveau départ aux membre des KLE qui sera dissoute dans un futur proche. Nous leur offrirons des postes vacant et notre alliance reposant sur des bases démocratiques, nous esperons pouvoir répondre à leurs demandes efficacement et dans des délais assez courts.

Je représente les GoN et les KD
. KD étant l'alliance mere et GoN sa wing.
Nous pronons un ordre juste, l'égalité des droits entre membres des memes alliances et une liberté de pensé.
A l'interieur de notre alliance vous retrouverez donc les nobles valeurs de la liberté, l'égalité et la fraternité pour tous, nous l'esperons...

Notre structure n'est pas encore entierement réalisée, j'entend par la notre reglement interne...
Nous serions honoré de recueillir les nouveaux joueurs sans alliances, nous esperons etre à la hauteur, tout du moins au niveau administratif, des KLE.

Cela dit notre alliance est dirigée par une main de fer, qui oblige nos membre à une activité constante mais nous n'ignorons pas les valeurs de la simplicité, de la convivialité et de l'amitié, nos chers amis floodeurs seront ravis d'avoir une partie dédiée sur nos forums, et peut etre meme à l'avenir des tournois avec nos alliers Razz


Au niveau des States:


Alliance mère:
Tag : KD
Nom : Killers Of Dream

Points : 2187
Membres : 16 ayant une moyenne de 137 K.
Barre Recrutement : 100 k
Meilleur membre : 240 k

Pactes:
Totals :
U.A.J
Balrog

---

La Wing :
Tag : GoN
Nom : Guardians Of Nightmare

Points : 1088
Membres : 33 pour une moyenne de 32 k par joueurs.
Barre Recrutement : 10 k
Meilleur membre : 160 k

Pactes :
Totals:
Balorg
LpH
w.o.w

Amicaux:
Mandalor
LpF

---


Ainsi les joueurs qui voudront nous rejoindre pourront directement répondre sur ce lien, ingame, sur notre forum et pourquoi pas en me contactant par msn !
Cependant dans tous ces cas, nous leurs demanderont de préciser leur ancienne appartenance à la presque défunte alliance KLE, dont le nom restera gravé dans les coeurs et les mémoires.


Cordialement Darksloub
msn > sloume@hotmail.com

Un nouveau départ avec les LoD ... Merci

Ps: Sur ce lien vous trouverez notre description officielle
> http://ogame216.de/phpBB2_fr/viewtopic.php?t=78488
Revenir en haut Aller en bas
...Maloul...
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
...Maloul...


Nombre de messages : 1068
Localisation : Dans le SUD
Date d'inscription : 07/05/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptySam 17 Sep à 21:53

Allé je m'en fou j'arrete ogame dimanche je peux etre méchant maintenan !!!

Votre alliance me rapelle vaguement quelque chose, j'ai surement du en attaquer plus d'un ... et j'ai une mauvaise image de votre alliance, certains joueurs n'étant pas fair-play

Je déconseille a tout le monde d'allé dans cette alliance !!!

De toute façon pas mal de membres de la KLE ont deja trouvé des aliances très respectable, et pour le reste venez me voir je vous dirigerai vers des alliances très simpatique ( et oué il faut bien assuré son role de chef jusqu'a la fin :p )
Revenir en haut Aller en bas
sloume
Introverti
sloume


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptySam 17 Sep à 22:10

Ici c'est po toi le chef c'est moi Un nouveau départ avec les LoD ... Forum71

Non plus serieusement, les LoD ne se citent pas comme une incontournable alliance, mais nous offrons a vos membres de nous rejoindre pour notre prestige, étant donné que pour ma part, je respecte les membres de KLE.
Que tu es raidé des membres de LoD, je l'accepte, je le comprends et il c'est compréhensible.
Et j'en pense tout autant de la situation inverse, mais ce n'est pas a ce titre que tu peux porter rancune, comme tu le dis si joliment tu arretes ogame et tu te complet a dire de telle chose.
Par contre je suis assez decut que ces propos viennent du chef des KLE...
Mais bon, c'est pas une citation ou un message qui change la fasse d'une alliance j'usque la KLE s'est trés bien tenus, et c'est tout a son honneur et j'aimerais le partagé avec ses membres.

Par contre je n'ai pas bien compris ta remarque sur le Fair Play de nos membres, tu crois certainement que tu as raison, pour ma part je suis convaincus du contraire...


Voilou A ++ Et bonne continuation en dehors de ogame Un nouveau départ avec les LoD ... Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptyVen 7 Oct à 23:24

toujours a la relance de sujet je sais mais bon...

Bref moi je suis a la dks et j'ai rejoint kokonoha jacen et fabio enfin fabion a moitié vu qu'a peine arriver il est parti de la wing...
C'est une alliance qui a une bonne ambiance quoique pas toute fais la meme qu'ici (enfin qu'avant ici aparement ça devient le passé..) [darkshine si tu nous rend visite, flood avec moi je m'ennuie tout seul(d'ailleurs tout le monde peut flooder avec moi)]
Donc au résultat pas de LoD et c'est trés bien comme ça aparement
Revenir en haut Aller en bas
Fabio33
Bavard



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptySam 8 Oct à 0:08

Mais non Raph pour moi y a pas de W ou R chez les Dks! D'ailleurs j'ai été propulsé en R uniquement parce qu'il y avait des départs et qu'il fallait reprendre notre plce dans le classement
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptySam 8 Oct à 14:45

Oui bah wing et alliance mère ia pas énormément de différence juste que je te vois pas dans la liste des membres a chaque fois lol
Revenir en haut Aller en bas
[Dks R] Dark Shadow
... Tavernien ...
... Tavernien ...
[Dks R] Dark Shadow


Nombre de messages : 89
Localisation : ici...
Date d'inscription : 26/07/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptyLun 10 Oct à 0:48

Mes oreilles ont siffler se week-end et je me suis demander pourquoi..
Hé oui les amis me voici Un nouveau départ avec les LoD ... Bois
Désoler de pas avoir rép plus tôt Raph.. Tu sais moi et le flood c'est une grande histoire d'amour.. Mais IRL j'ai une autre histoire d'amour qui me prend bcp plus de temps (et d'argent..mdr) et donc voilà..
Bof.. La seule différence entre la W et les R c qu'ils ont plus de points.. Sinon c'est quand même tous des mouflettes Un nouveau départ avec les LoD ... Out8ku
Mdr non sérieu j'aime bien les DKS ils sont cool.. Mais sa manque de flood y a que des posts sérieu la bas Un nouveau départ avec les LoD ... Cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptyLun 10 Oct à 21:08

Non en ce moment je me sens bien avec fafa et dael ça parle de guitare ça ça m'éclate bien (je confirme ce que j'ai déja dit et redis le forum se meurt ça devient grave là Crying or Very sad )
Alala les histoire d'amour... bref je comprends d'un coté mais a moitié oui moi la duré c'et pas vraiment ce qui me fait le plus plaisir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fabio33
Bavard



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 30/08/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptyMer 12 Oct à 8:59

Vous avez raison, profitez en, rhooo je fais le vieux là scratch ah oui mais c'est le cas aussi Crying or Very sad

Il est loin le temps ou on pouvait s'amuser à faire le Don Juan, maintenant c'est femme ET enfant à la maison. Bon chaque chose en son temps; les jeunettes c'est terminé, mais ça reprendra peut-être quand j'aurais 50 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptyVen 14 Oct à 14:33

Lol oui peut etre ça dépend alala les gosses ...
(eh oui moi je suis encore juene pas comme certains Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
mister darkness
Bavard
mister darkness


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: mister darkness   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptyVen 14 Oct à 17:18

c'est pas bien raph on doi le resper au vieu heu non au persone ager non plus a n'au énais a oui sa c'est bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Administrateur de la KLE JP
Raph


Nombre de messages : 393
Localisation : euh bah surement dans les nuages.. enfin quoique..
Date d'inscription : 22/07/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptyVen 14 Oct à 23:43

ralala il l'a dit lui meme de profiter alors je profite, j'execute ce que le v... l'ainé m'a dit de fiare ^^
Revenir en haut Aller en bas
mister darkness
Bavard
mister darkness


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 18/05/2005

Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: mister darkness   Un nouveau départ avec les LoD ... EmptyMer 19 Oct à 18:54

mdr il faus profiter c'est pas tous les jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ avec les LoD ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ avec les LoD ...   Un nouveau départ avec les LoD ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ avec les LoD ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaqué réussi ...
» PNA avec les EDA
» PNA avec l'AEN
» Pacte avec les E.TAU
» PT avec Black pig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: ... LA FIN DE LA KLE ...-
Sauter vers: