Kanalliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Kanalliance

... Une Alliance Pour les Gouverner Tous ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pacte avec les Dks R!!!

Aller en bas 
+9
Rhadamantis
BlackAngel
...Maloul...
Raph
hamon
tus
FuraNox
[stargate]Dash
Max jedi[Dks R]
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 13:26

laissez les gars!!!

moi j'aime bien le flood!!!


je suis moi meme flooder professionnel!!! Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
[Samourai] Onizuka
Egal à lui même
[Samourai] Onizuka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 12/06/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 14:58

Est ce normal qu'il n'y ai aucune ligne concernant notre pacte test dans votre description d'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyDim 4 Sep à 18:31

je pense que nos superieurs vont faire cela mais je n'en c'est rien t je viens de me prendre la tete ac mon ally don cje vais aps sur notre forum pr l'instant dsl de pas en dire plus les gars!!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkLofC
Grand orateur
DarkLofC


Nombre de messages : 774
Localisation : quelque part en train d'essayer d'ouvrir une porte!!!!!
Date d'inscription : 02/07/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 7:58

oué je pense qu'il faut pas s'inquieter pour sa Mr.Red

enfin bon (dernier comme d'hab Razz) j'espere une bonne collaboration entre nos 2 ally
Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 9:09

je vous annonce que le test n'est autre qu'un PNA provisoire!!!

voila j'espere que ca vous satisfait!!!
je sais pas jusqu'a quand il durera mais le plus lgtps sera le mieux je pense!!! Very Happy Smile Very Happy Smile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Pipelette
Drizzt


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/07/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 12:27

c cool sa un PNA avec eux , parceke ya plein de Dks R a coté de chez moi, et jai tjrs eux les boules kil me sonde, parceke c eux mon seul dangers a 20 système solaire !
MERCI a tout le monde, je peux me détendre a présent...
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bavard
Didi


Nombre de messages : 157
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/06/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 16:22

c'est dommage certain pas trop loin de chez moi était de bonne cibles Razz

nous n'avons pas les mêmes valeurs mon cher Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Bois
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 20:44

c'est vrai que ce PNA est un peu embetant j'ai moi meme environ 5-6KLE sous ma phalange que je peux niquer!!!


mais bon je suis un honnete joueur et je le ferais pas durant tout mon passage sur ogame vous inquiétez pas un PNA pour moi dure tout un jeu sauf en cas d'insulte ou d'attaque!!!


je veux bien boire avec toi didi Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 20:48

LoL

Max, tu m'offre un verre ??

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:05

bien parlé max tournée générale pour lui qui est un grand homme lol
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:17

c'est a boire a boire a boire a boire!!!

c'est a boire a boire a boire a boire qu'il nous faut!!!
oh!!! Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:34

Bon, je raids cette nuit pour remplir la taverne, tu veux m'aider MAx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:39

volontier Black Angel

envoi moi les coordonnées par msn!!! Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Merci Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Merci Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Merci Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Merci Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Merci Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngel
Tavernier ...
Tavernier ...
BlackAngel


Nombre de messages : 1174
Localisation : Sur le Pont d'Avignon
Date d'inscription : 15/05/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 21:50

LoL, je ne raids pas pour les ressources mais pour les bibines, je vais voir si les Infinity en ont encore Razz
Mais si vous me trouvez des raids à ressource je prends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 22:51

les virus sont remplis de voska je m'en fais un si tu veux lol
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptySam 10 Sep à 23:55

j'ai trouver un mec pas mal!!! pr ceux que ca interresse c'est sur msn pr l'addresse et es coordonnées!!!

depechez vs sinon demain matin il est pr moi!!!

Matières premières sur Colonie [4:**:**] pour 09-10 23:34:40
Métal: 1910981 Cristal: 232582
Deutérium: 23527 Énergie: 4404
Flottes
Grand transporteur 8
Défense
Bâtiments
Mine de métal 23 Mine de cristal 20
Synthétiseur de deutérium 13 Centrale électrique solaire 21
Centrale électrique de fusion 10 Usine de robots 8
Chantier spatial 9 Hangar de métal 8
Hangar de cristal 6 Laboratoire de recherche 6
Recherche
Technique espionnage 8 Technologie ordinateur 7
Technologie armes 7 Technologie de bouclier 7
Technologie de protection des vaisseaux spatiaux 7 Technologie énergie 8
Technologie hyperespace 5 Réacteur à combustion interne 7
Réacteur à impulsion 6 Propulsion hyperespace 6
Technologie de laser 10 Technologie ions 5
Technologie de plasma 7

Probabilité de défense contre-espionnage:0%
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Bavard
Didi


Nombre de messages : 157
Localisation : normandie
Date d'inscription : 12/06/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 3:26

ok j'arrete les DKS si tu me laisses les coordonées de ec mec :p :p
Revenir en haut Aller en bas
[stargate]Dash
Orateur
[stargate]Dash


Nombre de messages : 733
Localisation : dvt son pc
Date d'inscription : 23/07/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 8:49

si ce mec était en G5 j'allais chopper toute sa vodka mais c'est trop loin merde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:19

DIDI c'est pas parce que tu es juste devant moi en pts que je vais te laisser casser des Dks!!!

on compare ca au flotte!!!

pour ta gouverne le mec je l'ai raider ce matin et je suis mort tellement que j'avais de Vodka dans le sang!!! Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Cadavre
Revenir en haut Aller en bas
FuraNox
Grand orateur
FuraNox


Nombre de messages : 790
Date d'inscription : 05/07/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 15:46

c pas bien de boire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kanalliance.forumgaming.fr
Max jedi[Dks R]
Grand Timide



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 03/09/2005

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 22:17

Furanox toi meme tu es un grand alcoolique alors chut!!!


viens boire un coup plutot!! Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Bois Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Bois Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Bois

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Trinque

Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 rada et black angel y a de la palce si vs voulez didi aussi tu peux venir maloul aussi Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08 Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Forum08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec les Dks R!!!   Pacte avec les Dks R!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec les Dks R!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les E.TAU
» Pacte total
» PNA avec les EDA
» PNA avec l'AEN
» PT avec Black pig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kanalliance :: PUBLIC :: Pactes ...-
Sauter vers: